Politique de confidentialité

Nous nous engageons à protéger votre vie privée et avons mis à jour notre politique de confidentialité ici pour refléter les modifications apportées à la législation sur la protection des données et mieux expliquer comment et pourquoi nous recueillons vos informations personnelles.

Des données que nous ne recueillons jamais.

Nos applications n’envoient aucune donnée que vous créez, ni aucune de vos données personnelles. Vos données restent sur votre appareil et sur tout autre service de stockage (iCloud ou Dropbox) avec lequel vous choisissez de le partager.

Nous n’avons pas accès aux données d’Apple sur les acheteurs de l’application ou de ses mises à niveau. Nous n’avons pas accès aux informations de compte utilisées pour vos achats iTunes.

Nous n’avons aucun accès à ce que vous écrivez ou incluez dans les courriels de votre groupe (comme cela se fait via la fenêtre de composition de courriels iOS).

Données que nous conservons

Nous conservons notre courrier électronique avec vous. (Cela inclura votre nom, le cas échéant, votre adresse e-mail et des informations de diagnostic sur la configuration de l’application sur votre appareil, qui peuvent être consultées dans les e-mails de support. Ces informations sont conservées pour vous aider lors de futures demandes d’assistance.

Si vous partagez des données de groupe avec nous afin que nous puissions vous aider à résoudre un problème, votre vie privée et celle de vos contacts seront respectées. Nous ne enverrons jamais de courriels à ces adresses électroniques, et ces données ne seront pas partagées avec des tiers.

Nous maintenons une liste de diffusion de ceux qui nous ont contacté à propos de MailShot, à des fins d’information. Cela ne sera utilisé que quelques fois par an lorsqu’il y aura quelque chose d’utile dont les utilisateurs auraient besoin de savoir, par exemple une nouvelle fonctionnalité de l’application ou un changement de stratégie.

Si vous souhaitez vous assurer que vous êtes sur cette liste, veuillez envoyer un courrier électronique avec le message “subscribe” à mailshotlist@solubleapps.com. Vous pouvez également demander à être retiré de cette liste à tout moment en envoyant simplement le mot “désinscription” à mailshotlist@solubleapps.com.

Avez-vous d’autres questions?

Si vous avez d’autres questions sur la protection de la vie privée, écrivez-moi à privacy@solubleapps.com, et je me ferai un plaisir de vous aider.